Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tankvideo
Derniers commentaires
18 mai 2012

KV1 Heng Long "full options"

Voici une vidéo d'un char KV1 de marque Heng Long, radio commandé, en action...il s'agit d'un modèle "Full options", c'est a dire, chenilles métalliques, module de son plus complet, etc..

Pour ma part, je prefère les chenilles plastiques qui peuvent être peintes, et donc avoir un aspect plus réaliste, (effets de corrosion, de graisse, de boue,), les chenilles métalliques conservent un aspect clinquant a éviter pour un film d'animation, ensuite, le module de son, ce n'est pas indispensable, celui-ci sur cette version dispose d'un bruit a l'accelération caractéristique, bien,...mais de toutes façons, le son est doublé sur mes vidéos, je dispose donc de nombreux bruitages de moteurs d'origine, (KV1,Panzer,etc...), qui me permétrons de donner l'ilklusion du démarrage, de l'accelération, sur ce modèle, la fonction dd recul du char, lorsqu'il tire, est désactivée, a moins qu'elle ne soit en panne...mais je trouve cette fonction interéssante, pour le visuel, et il est possible de la limiter en postant le char sur un remblais, la commande Heng long est a manier avec beaucoup de finesse, car même si il s'agit ici de la commande progressive, comparée a celle de Revell, c'est encore trop souvent du "tout ou rien", a manier avec doigté, donc...

 

Publicité
Commentaires
tankvideo
Publicité
Publicité