Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tankvideo
Derniers commentaires
16 mai 2012

Bienvenue sur ce blog resérvoir !

Bonjour a toutes et a tous,

Que vous soyez passionés ou non de modèlisme , statique ou radio commandé, ou de cinéma d'animation, ce blog a pour ambition de réunir ces deux activités, an vous informant sur mes projets de petits films, et au moyen de photos et de clips, en espérant que vous prenrez plaisir a le visiter, et qu'éventuellemen,t, il vous donnera des idées ou l'envie de vous lancer...pourquoi pas ?

moi, je me suis lancée il y a de ça un an et demis, et...c'est dur, il ne manque pas de moments ou, devant l'ampleur de la tâche, on se décourage, mais, bon....j'y retourne, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
tankvideo
Publicité
Publicité